Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road Trip USA Grand Ouest - Octobre 2016
Road Trip USA Grand Ouest - Octobre 2016
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
13 octobre 2016

J-2

2016-10-12 22

Un road trip ça se prépare...

Travail d'équipe...

hum hum...

Disons que j'ai fait le meilleur : choisir la destination... les endroits que je veux voir.....

Mais c'est mon tour opérator perso qui a fait tout le reste tout seul, tout préparé, tout réservé depuis des mois.... je sais : j'ai de la chance !

Hâte de le vivre tous les 2* maintenant...... 

Et puis moi, jvais bosser à mon tour : faire des photos, partager nos aventures, entretenir ce blog pour que tu puisses toi aussi en profiter un peu ;-)

Non,  ne me remercie pas, tu sais bien que j'aime ça : PARTAGER !!

 

*Nos ados viendront avec nous une prochaine fois....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dernière ligne droite ! Bon voyage !!!!! Bisous
D
Bon voyage à vous deux, je visiterai votre blog, j'aurais un peu l'impression de voyager aussi, merci d'avance bisous
Publicité